| | lancia delta hf integral turbo 16 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
xza membre confirmer

Messages: 385 Date d'inscription: 10/08/2009 Age: 25 Localisation: belgique
 | Sujet: lancia delta hf integral turbo 16 Ven 14 Aoû - 18:43 | |
| bon voila, je l'avai annoncer sur un autre sujet mais ces fait, je vai avoir en ma possession une lancia delta hf integral tubo mais pas une 8 soupape comme je pensai mais bien une 16 de 210cv sur papier et 225 réel. les condition de la vente son qu'il doit remonté moteur et boite et la faire tourné devant moi et identique pour ma 106. il me reprendra donc ma 106 et je lui donnerai en + de l'argent évidement. la caisse option intérieur cuire noire couloir noire collecteur et ligne inox avec double sortir d'échapement (sa c'est pas d'origine mais sa donne bien) j'ai regarder le chassi et les cloche, rien vu de bizare la caisse est toute démonté mais tout est fourni avec historique ces une vrai lancia delta hf integral turbo 16 de 1989 fabriqué a milan et vendu a son premier propriétaire a bruxelle voila je sais que certain sur ce forum me dise que ces voiture ne sont pas fiable mais voila c'étai un de mais rêve inaxessible cette voiture et voila donc la semaine prochaine, le proprio actuelle s'arrachera au remontage de la lancia et le weekend prochaine elle devrai allé a coté de ma 106, pour ma par, je passe mais examen et je remonte ma 106 pour la lui fournir pas la suite avec donc 3 jeu et demi de jantes    désolé poour les photo mais c'étai dans un ptit garage étroit, la voiture est très sale mais sa sera lavé dès que je l'aurrai (enfin après mais exam pcq si mais parent vois trop que je bouge pdt mais exam, je me ferai tuer |
|
 | |
ced205gti modérateur

Messages: 492 Date d'inscription: 03/08/2009 Age: 31 Localisation: tarn
 | Sujet: Re: lancia delta hf integral turbo 16 Ven 14 Aoû - 19:37 | |
| c'est les premiere 16 s alors  |
|
 | |
xza membre confirmer

| Sujet: Re: lancia delta hf integral turbo 16 Ven 14 Aoû - 19:41 | |
| he, je croi que tu t'y connai mieu que moi la dedant lol, t'a plus bidouiller dans les lancia que moi, se que j'ai vu sur les papier, c'est qu'elle venai de milan et qu'ele avai été vendue a bruxelle. enfin elle est très belle malgré la crasse qu'il y a dessus, c'est vraiment une belle voiture, tout est a nettoyé évidement, enfin les siège n'ont rien juste un peu sale mais a part ca, sa en jète, il y a que 2 regret, pas d'aileron évo et c'est une 5 portes mais d'après une connsaissance, il y a eu extrèement peu de lancia deltahf en 3 porte donc je me contenterai de celle la, surtout que tournante et tout pour ce prix, voila quoi sa se trouve pas a tout les coin de rue |
|
 | |
ced205gti modérateur

| Sujet: Re: lancia delta hf integral turbo 16 Ven 14 Aoû - 19:49 | |
| j'aurais bien voulu voir le moulin mais une prochaine fois quand elle sera a toi l'interieur doit etre un recaro  et oui je l'ai est toujours vue en 4 portes ces autos mais jamais en trois portes |
|
 | |
xza membre confirmer

| Sujet: Re: lancia delta hf integral turbo 16 Ven 14 Aoû - 19:54 | |
| tu le vera monté, l'intérieur est un cuire noire, je c pas recaro, sa avai pas l'ère. a perso j'ai vu une seul 3 porte de toute ma vie, c'est un pote qui la en sa possession, édition limité a 50 exemplaire, sa fait 10 ans qu'elle dort au garage en attente qu'elle gagne de la valeur mais celle la vau un prix démention elle est blanche ac la déco martini d'origine |
|
 | |
xza membre confirmer

| Sujet: Re: lancia delta hf integral turbo 16 Ven 14 Aoû - 19:56 | |
| et les sortie d'chapement, c'est pas d'origine hein si? pcq mon ami qui possède la lancia me dit que c une ligne rajouter par appret, tu confirme? pcq moi aussi toute les photo que j'ai vu, c'est des simple sortir et pas des double comme sa en inox |
|
 | |
ced205gti modérateur

| Sujet: Re: lancia delta hf integral turbo 16 Ven 14 Aoû - 20:01 | |
| Si mes souvenir son bon, toute les HF ont l'interieur RECARO en semi baquet mais ptetre que je me trompe  sinon pour ton pote, il a une super bagnole d'apres ce que tu dit, il manque juste un autographe de DIDIER AURIOL qui c'est pas mal eclaté avec cette auto et de belle victoire avec cette auto. |
|
 | |
xza membre confirmer

| Sujet: Re: lancia delta hf integral turbo 16 Ven 14 Aoû - 20:03 | |
| je confirme superbe, l'ai vu une seul fois et franchement sa déchir, ben tu sai d'un pay a l'autra souvent bcp de variante et comme celle la a été produite en italie, c'étai ptètre différent, chez bmw c'est comme sa en tt cas. et pour ms sortie d'échapement pour toi ces origine ou pas, pour moi pas, c'es une ligne complète inox pour moi |
|
 | |
ced205gti modérateur

| Sujet: Re: lancia delta hf integral turbo 16 Ven 14 Aoû - 20:06 | |
| oui c'est pas d'origine, les sortie ne ressemble pas a la mienne qui etait toute origine. |
|
 | |
xza membre confirmer

| Sujet: Re: lancia delta hf integral turbo 16 Ven 14 Aoû - 20:08 | |
| je m'en doutai en tout cas sa donne comme sa quand même et c'est un travail propre en tout cas, je veiu entendre ce basare tourné la semaine prochain, sa doit faire un de ces potain de fou |
|
 | |
ced205gti modérateur

| Sujet: Re: lancia delta hf integral turbo 16 Ven 14 Aoû - 20:11 | |
| pas temps de bruit que ca je pense |
|
 | |
mick blackangels membre

| Sujet: Re: lancia delta hf integral turbo 16 Ven 14 Aoû - 22:12 | |
| salut^^ jolie voiture, le boulanger à laisser de la farine dessus  . J'adore vivement les photos du moulin  |
|
 | |
xza membre confirmer

| Sujet: Re: lancia delta hf integral turbo 16 Ven 14 Aoû - 22:17 | |
| il y aurra seulemtn les photo du moteur monté dans la caisse et tournant, oui moi suis content en tout cas pcq c super méga rare, bon une 8v je dit pas sa se money entre 4000 et 10000 seulon l'état mais une 16v, sa c une autre histoire, sa se money super cher mais fautr être pacient puis a un peu de taf dessus quand même mais pas vraiment de frai vu qu'il y a tout jusqu'a la moindre visse, vai bien prendre mon temps pour faire sa mais je la finirai avant la fin de l'année, c'est juste du temps, un ptit cout de lustreur aussi, un pote en a justement acheter une  dc voila 2 ptit monstre au garage, bon la bm devra attendre pour les derière finition tel que l'intérieur cuire sport et les cache autour des vitre en noire mais bon g le temp pour faire mais voiture, je ne suis pas pressé, c'est juste que j'ai des occasion comme sa |
|
 | |
mick blackangels membre

| Sujet: Re: lancia delta hf integral turbo 16 Ven 14 Aoû - 22:20 | |
| une occaz' comme cela sa ne ce ratte pas  . Aprés le prix est vraiment faible regarde bien tout |
|
 | |
xza membre confirmer

| Sujet: Re: lancia delta hf integral turbo 16 Ven 14 Aoû - 22:22 | |
| j'ai passer 2 heure a me trainé a terre a taper dans le chassi, g rien vu null part, bon pour bien faire faudrai la levé mais sa j'ai pas le matos pour, normalment il me la vend comme sa rien que le moteur et la boite vale ce prix la ... |
|
 | |
| | lancia delta hf integral turbo 16 | |
|